Nous joindre
![Contact us Contact us](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fcms.optimumfinancier.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2F2023-03%2FBureaux_hero_img1920.jpg&w=3840&q=75)
OPTIMUM GESTION DE PLACEMENTS INC.
425, boul. De Maisonneuve O., bureau 1620
Montréal (Québec) H3A 3G5, CANADA
Tél. : +1 514 288-7545
![Le centre-ville de Montréal au Québec où se trouvent différentes filiales d’Optimum Groupe financier. Le centre-ville de Montréal au Québec où se trouvent différentes filiales d’Optimum Groupe financier.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fcms.optimumfinancier.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2F2022-09%2Fcanada_office1000.jpg&w=2048&q=75)
80, rue Bloor O., bureau 601
Toronto (Ontario) M5S 2V1, CANADA
Tél. : +1 416 922-5000
![Nous joindre - Toronto bureau Nous joindre - Toronto bureau](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fcms.optimumfinancier.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2F2023-03%2Ftoronto_office1000.jpg&w=2048&q=75)
Nous joindre
Veuillez remplir ce formulaire pour adresser vos questions ou vos demandes de renseignements.
*Certains champs sont requis, veuillez compléter le formulaire.
Politique de traitement des plaintes
La Société a mis en place un processus de traitement des plaintes et de règlement des différends. Toute plainte doit être faite par écrit et transmise à Optimum Gestion de Placements inc. a/s Chef de la conformité, au 425, boul. De Maisonneuve Ouest, bureau 1620, Montréal (Québec) H3A 3G5. Optimum Gestion de Placements s’engage à traiter les plaintes de façon équitable et gratuite dans un délai maximum de 90 jours de la réception de la plainte et à offrir un service indépendant de règlement des différends ou de médiation au besoin.